Donnez-moi un Aime étoilé

Alors aujourd’hui, on fait un petit retour en arrière, avec une cousette réalisée à la fin de cet hiver (mais qui conviendra encore toute cette saison), mais que je n’avais pas encore présenté ici.

En fait, il s’agissait d’un cadeau pour ma nièce et ma fille a gentiment (après rudes négociations de bonbons) accepté de poser pour moi avant qu’il ne rejoigne sa vraie propriétaire (on sent bien la motivation, rien qu’à la posture…).

Il s’agit donc du patron Donnez-moi un Aime pour Marmot de Aime comme Marie. Je l’ai réalisé dans un tissu jean étoilé assez fin de chez Ma petite Mercerie, afin qu’il puisse être porté dès la fin de l’hiver, avec un pull et jusqu’aux fraîches soirées d’été avec une petite robe ou un débardeur. Pour le fermer, j’ai choisi des pressions blanches toutes simples (sauf pour celle tout en bas, où j’ai préféré une pression métal qui reste invisible sur l’extérieur) en accord avec le blanc du motif étoile.

J’ai coupé ici une taille 6 ans pour une puce de 5 ans et à part les manches un poil longues, tout tombe parfaitement. La preuve en images :

dmua-marmot-210316-005

dmua-marmot-210316-002

dmua-marmot-210316-001

dmua-marmot-210316-004

Teddy Donnez-moi un Aime Marmot/Aime comme Marie – Jupe/Monoprix – Pull et collants/Zara

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *