Trop-top Bambi

Depuis que le patron de la mini-perle est sorti, je ne compte plus le nombre de réalisations déjà cousues (ici et ) ou à venir de cette jupe! Elle offre tellement de possibilités. Et bien voilà qu’Ivanne Soufflet nous propose un patron de top déclinable à l’infini! Bref, de quoi s’amuser à réaliser une multitude de combinaisons et ensembles entre ces deux patrons géniaux…

Pour ma première version de Trop-top, j’ai choisi la version A, avec revers de manche. On commence donc en douceur avec quelques chose de « classique », avec pour le tissu, un joli jersey bambi turquoise de chez Fifi Jolipois.

Comme pour la jupe mini-perle, ce patron est juste parfait et les explications sont limpides, du coup, aucun problème rencontré à la réalisation. Encore une fois, j’adore et je ne compte pas m’arrêter là, il va y en avoir beaucoup d’autres!

Mais en attendant, voici les photos de cette première version:

 

troptop1-160715-001

troptop1-160715-002

troptop1-160715-004

troptop1-160715-005

Trop-top/Ivanne Soufflet – Robe/La Compagnie des Petits

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Trop-top Bambi

    1. C’est vrai qu’à cet âge là, les enfants portent plus volontier ce qu’on leur coud (mais attention, pour ma puce, à 4 ans et demi, il faut quelle choisisse elle-même son tissu, ça promet dans quelques années!).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *