Mini-perle à l’envers

Tout d’abord, j’espère que vous avez toutes et tous passé de bonnes fêtes de fin d’année et je vous envoie tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année qui commence.

Mais revenons à nos moutons…

Lorsque j’ai vu ce joli matelassé de chez Camillette Création, j’ai tout de suite su qu’il me le fallait pour ma puce! Ce tissu tout doux et chaud avec ses petits nuages, je ne pouvais vraiment pas passer à côté. Ne restait plus qu’à trouver le patron.

J’ai donc trouver mon bonheur chez Ivanne Soufflet, avec sa jupe Mini-perle, une jupe toute mimi, déclinable en deux versions avec de multiples finitions possibles et donc une infinité de possibilités.

Pour ma part, j’ai choisi, pour commencer (il va sans dire qu’il y en aura beaucoup d’autres!) la version B, plus simple et plus rapide (je la voulais pour les fêtes de Noël et il ne me restait plus beaucoup de temps…), avec poches et un joli passepoil argenté, pour donner un petit côté festif.

Pour aller avec cette jolie jupe, j’ai opté pour la facilité avec un petit sous-pull blanc que j’ai simplement customisé avec un motif faon argenté thermocollant de chez France Duval Stalla, de même que le passepoil de la jupe.

Bon, évidemment, il fallait bien que la reine des boulettes exerce à nouveau son talent. Et bien, figurez vous que j’ai coupé mon tissu à l’envers!! Du coup, les petits nuages ont la tête en bas. Mais bon, au final, si on ne s’y arrête pas trop, ça peu passer inaperçu, heureusement que ce n’était pas des petits personnages…

Je vous laisse maintenant avec les photos (pas facile de faire retirer sa sucette de la bouche à la puce, mais au final, elle a bien voulu la prendre à la main, en râlant un peu quand même) :

jperle-251214-002

jperle-251214-001

jperle-251214-003

jperle-251214-005

jperle-251214-004

Jupe Mini-perle/Ivanne Soufflet – Collants/Calzedonia – Sous-pull/Z Generation + Faon thermocollant/France Duval Stalla- Ballerines/H&M

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Mini-perle à l’envers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *