Aime comme Minute et rayures

Quand on n’a pas beaucoup de temps, entre travail à temps plein, enfants, tâches ménagères et tout le tralala, il ne reste pas grand chose pour s’adonner à ses activités de loisirs, comme la couture dans mon cas. Le peu de temps libre qu’il reste, il faut alors l’optimiser.

Du coup, quand j’ai découvert ce patron magique de Marie (oui, oui, 1h30 pour réaliser un petit top sympa, pour moi, ça relève de la magie!), je n’ai pas hésité une seule seconde et en 1 clic, Aime comme Minute était dans mon panier.

Alors, ce patron, je l’adore, moi qui souhaitais étoffer un peu ma garde-robe en t-shirts et autres petits tops, je suis aux anges, car en rien de temps, j’en ai déjà réalisé deux (vous verrez le 2ème bientôt sur le blog) et je ne compte pas m’arrêter là.

Cette première version, je l’ai voulu à manches longues avec ce temps qui se refroidit. J’avais, dans mon stock, ce jersey à rayures noires/blanches/argentées, acheté en promo chez Tissus.net, il y a quelques temps et qui attendait sagement son heure. Alors 2-3 coups de ciseaux, ma MAC et un peu de fil plus tard (et l’occasion pour moi de m’entrainer aux raccords de rayures), j’avais mon 1er top, que voici en images…

 

ACMinute-041114-006

ACMinute-041114-008

ACMinute-041114-009

ACMinute-041114-007

Top Aime comme Minute/Aime comme Marie – Jeans/ Comptoir des cotonniers – Boots/Sandro

ACMinute-041114-004

ACMinute-041114-003

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *